Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 31 octobre 2007 à 8h11 @Ndogkoti Les enfants du toli ne comprennent pas bien ton histoire de pédales chaque fois que tu écris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...