JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2007 à 19h14 @BIENVENU Est-ce qu'il t'arrive de lire et de comprendre ce que tu lis? Je pense que non. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...