@CONSEILLER
Je te rappelle par ailleurs que la multinatinale FIFA se moque de tout jugement en civil;elle tend même à condamner les parties qui s'y aventure quand elles sont contre une de ses décisions.SOUVIENS de de l'OM de TAPIE;
Donc, ce que tu dois comprendre, est que certes:c'est l'état qui paye le coach au cameroun d'où sa volonté de participer au choix du coach, ce qui est légitime;mais, l s'git d'appliquer les règles de la FIFA puisque le CAMEROUN y est affilié;et dans ce cas, la FIFA s'en fout de ce que le coach a été payé par la fécafoot ou pas.
Si tu n'as pas bien compris;je te rappelle l'affaire des deux listes avant C I CAMEROUN, lorsque MM a voulu imposer KALLA sans l'accord d'AJ.Souviens-toi qu'AJ avait lui envoyé sa liste à la FECAFOOT puisqu'il dépendait d'elle.
Donc, ça se passe comme si le MINJES et la FECAFOOT avait un accord pour le règlement du salaire du coach sans que cela intéresse la FIFA;d"ailleurs, on le MINJES pouvait même verser à la FECAFOOT cette somme d'argent directement pour qu'elle se charge directement du règlement du salaire du coach.
Alors, apprends à comprendre que même si l'état se mêle des affaires de la FECAFOOT(c'est la strucutre de nos états qui l'exige), il n'en demeure pas moins que pour la FIFA, les fédérations sont des associations avec lesquelles elle traîte sans l(interférence des ETATS.
Je te rappelle par ailleurs que la multinatinale FIFA se moque de tout jugement en civil;elle tend même à condamner les parties qui s'y aventure quand elles sont contre une de ses décisions.SOUVIENS de de l'OM de TAPIE;
Donc, ce que tu dois comprendre, est que certes:c'est l'état qui paye le coach au cameroun d'où sa volonté de participer au choix du coach, ce qui est légitime;mais, l s'git d'appliquer les règles de la FIFA puisque le CAMEROUN y est affilié;et dans ce cas, la FIFA s'en fout de ce que le coach a été payé par la fécafoot ou pas.
Si tu n'as pas bien compris;je te rappelle l'affaire des deux listes avant C I CAMEROUN, lorsque MM a voulu imposer KALLA sans l'accord d'AJ.Souviens-toi qu'AJ avait lui envoyé sa liste à la FECAFOOT puisqu'il dépendait d'elle.
Donc, ça se passe comme si le MINJES et la FECAFOOT avait un accord pour le règlement du salaire du coach sans que cela intéresse la FIFA;d"ailleurs, on le MINJES pouvait même verser à la FECAFOOT cette somme d'argent directement pour qu'elle se charge directement du règlement du salaire du coach.
Alors, apprends à comprendre que même si l'état se mêle des affaires de la FECAFOOT(c'est la strucutre de nos états qui l'exige), il n'en demeure pas moins que pour la FIFA, les fédérations sont des associations avec lesquelles elle traîte sans l(interférence des ETATS.

