A tous
Je vais conclure ma part et rentrer dans mes occupation.
Nous devons resister a la signature du contract de ce coach. c'est une arnaque.
Vaut mieux avoir un bon coach a 2 seimaines la CAN, que d'aller avec un ivrogne de 70ans, qui peut mourrir de crise cardiaque en plein competition.
Les joueurs meme savent que OTTO whisky coca, n'a pas de personnalite. Ceux qui installaient le bordelle, et qui rentraient de la Boite de nuit a 4 heur du matin, Maintenant font rentrer a 8 heurs du matin. Maintenant MAGNAN va alors bien faire son classement. WOME peut vraiment dire aurevoir a la NAT.Pour SAMMY, je suis sure que l'on ne le verra meme plus aux entrainement, sauf le jour du match.
Njitap vas s'assurer que Webo va jouer meme avec le pied casse.Bref avant c'etait le bourdelle. Maintenant ce sera la ferme des poulles.
Je suis heureux de voir que Beaucoup de camerounais ici sur le net, sont d'une lucidite rare. Ca donne espoir. C'est ce qui fait du Cameroun un grand pays. tres largement au dessus des autres. malgre le presence de ses dirigeants attardes mentaux.
John Barrick
C'est bien de savoir que tu as beaucoup pour la famille Bell.
Mais c'est toi qui di que la famille de Bell a des prisonniers de moeurs.
C'est Ndockoti qui di que tu fais les advance a Bell. C'est on ami repond lui.
L'ex capitaine de L"OM vous a tous mis en Haut en France.
Felicite le au moins pour ca. Les africains commencaient a parler fort.
A plus.
.
Je vais conclure ma part et rentrer dans mes occupation.
Nous devons resister a la signature du contract de ce coach. c'est une arnaque.
Vaut mieux avoir un bon coach a 2 seimaines la CAN, que d'aller avec un ivrogne de 70ans, qui peut mourrir de crise cardiaque en plein competition.
Les joueurs meme savent que OTTO whisky coca, n'a pas de personnalite. Ceux qui installaient le bordelle, et qui rentraient de la Boite de nuit a 4 heur du matin, Maintenant font rentrer a 8 heurs du matin. Maintenant MAGNAN va alors bien faire son classement. WOME peut vraiment dire aurevoir a la NAT.Pour SAMMY, je suis sure que l'on ne le verra meme plus aux entrainement, sauf le jour du match.
Njitap vas s'assurer que Webo va jouer meme avec le pied casse.Bref avant c'etait le bourdelle. Maintenant ce sera la ferme des poulles.
Je suis heureux de voir que Beaucoup de camerounais ici sur le net, sont d'une lucidite rare. Ca donne espoir. C'est ce qui fait du Cameroun un grand pays. tres largement au dessus des autres. malgre le presence de ses dirigeants attardes mentaux.
John Barrick
C'est bien de savoir que tu as beaucoup pour la famille Bell.
Mais c'est toi qui di que la famille de Bell a des prisonniers de moeurs.
C'est Ndockoti qui di que tu fais les advance a Bell. C'est on ami repond lui.
L'ex capitaine de L"OM vous a tous mis en Haut en France.
Felicite le au moins pour ca. Les africains commencaient a parler fort.
A plus.
.

