@CONSEILLER
Je m'abtiens de te traiter de stupide, car ça ne vaut pas la peine.Si tu avais pris la peine de lire les explcations que j'ai donées à KLI,sur les relations minjes fecafoot et en l'occurrence, sur le salire du coach, tu ne dirais pas ce que u as écrits.Tu repète les mêmes choses que moi, sans comprendre le sens de mes écrits.
Alors, sache que si IYA NE SIGNE le contrat de PFISTER, celui-ci ne sera pas valable aux yeux de la FIFA qui régit le football mondial.Pour ta gouverne, la FECAFOOT est une association, et a FIFA traîte avec les associations et non avec ls états, d'où les censures infligées à la GUINEE ET au BENIN il ya quelque temps.Il fut un temps d'ailleurs où le VCAMEROUN a frôlé la censure quand OWONA PASCAL était président de la fecafoot et que l'état voulait s'en mêler;Plus proche de nous, si MBARGA MBOUA n'a pas réuissi à évincere IYA à qui il avait enjoint de démissionner, c'est justement parce qu'il ne le pouvait pas, et c'est bien ce que le premier ministre avait fait comprendre à MM à li demandant de s'assurer de son bon droit par rapport au règlement FIFA.C'est clair que maintenant, sauf l'accord BIYA IYA qui peut faire infléchir ce dernier pour un apaisement et pour qu'il donne son paraphe, parce que dans tous les cas, devant la FIFA, IYA FORT de son statut de président de la FECAFOOT sera gagnant.Alors, quand on ne maîtrise pas ces choses, on ne discute pas, on apprend///
SUITE.
Je m'abtiens de te traiter de stupide, car ça ne vaut pas la peine.Si tu avais pris la peine de lire les explcations que j'ai donées à KLI,sur les relations minjes fecafoot et en l'occurrence, sur le salire du coach, tu ne dirais pas ce que u as écrits.Tu repète les mêmes choses que moi, sans comprendre le sens de mes écrits.
Alors, sache que si IYA NE SIGNE le contrat de PFISTER, celui-ci ne sera pas valable aux yeux de la FIFA qui régit le football mondial.Pour ta gouverne, la FECAFOOT est une association, et a FIFA traîte avec les associations et non avec ls états, d'où les censures infligées à la GUINEE ET au BENIN il ya quelque temps.Il fut un temps d'ailleurs où le VCAMEROUN a frôlé la censure quand OWONA PASCAL était président de la fecafoot et que l'état voulait s'en mêler;Plus proche de nous, si MBARGA MBOUA n'a pas réuissi à évincere IYA à qui il avait enjoint de démissionner, c'est justement parce qu'il ne le pouvait pas, et c'est bien ce que le premier ministre avait fait comprendre à MM à li demandant de s'assurer de son bon droit par rapport au règlement FIFA.C'est clair que maintenant, sauf l'accord BIYA IYA qui peut faire infléchir ce dernier pour un apaisement et pour qu'il donne son paraphe, parce que dans tous les cas, devant la FIFA, IYA FORT de son statut de président de la FECAFOOT sera gagnant.Alors, quand on ne maîtrise pas ces choses, on ne discute pas, on apprend///
SUITE.

