@ Tous les professionnels camerounais
Je lance un appel solennel à tous les pro camerounais, de grace boycotter tous autant que vous etes l'equipe national tant pis pour les sanctions, faites vous entendre auprés de la fifa. Cette situation à deja trop durer il est temps d'agir il ne prendront que des joueurs amateurs s'il faut mais ne laisser plus ces voleurs,egoiste politiciens profité des fruits de votre travail.
Je lance un appel solennel à tous les pro camerounais, de grace boycotter tous autant que vous etes l'equipe national tant pis pour les sanctions, faites vous entendre auprés de la fifa. Cette situation à deja trop durer il est temps d'agir il ne prendront que des joueurs amateurs s'il faut mais ne laisser plus ces voleurs,egoiste politiciens profité des fruits de votre travail.

