A John Barrick
Tu as trop dure en France, rentre au pays.
La fecafoot ne peut pas payer le coach. Elle ne peut pas etre responsable du coach.
C'est l'Etat camerounais par son ministre qui s'engage en contract avec le coach. Quand OTTO Whisky coca va porter plaine un jour au Cameroun. C'est IYA et la Fecafoot ou la FIFA qui vont payer les amendes a OTTO?
Retient ceci La FECAFEY est une instutition du gouvernment camerounais. Les Bavures de la Fecafey, coute cher a tout le gouvernment camerounais et son peuple. Souvient toi de la sanction FIFA. C'est la FIFA qui ajoute le bordelle a ca.
Imagine que la banque Mondial decide que le ministre de Finance soit independant du gouvernment camerounais. Et que se meme ministre soit vote. et que le president ne peut pas le limoge sans l'accord de la Banque Mondial.
Pourquoi on ne laisse pas ETOO,recrute et paye l'entraineur.
Sa va faire l'economie au gouvernment.
John Barrick je suis sure que tu es normale. Sinon comment tu t'ensorts en France?
Tu as trop dure en France, rentre au pays.
La fecafoot ne peut pas payer le coach. Elle ne peut pas etre responsable du coach.
C'est l'Etat camerounais par son ministre qui s'engage en contract avec le coach. Quand OTTO Whisky coca va porter plaine un jour au Cameroun. C'est IYA et la Fecafoot ou la FIFA qui vont payer les amendes a OTTO?
Retient ceci La FECAFEY est une instutition du gouvernment camerounais. Les Bavures de la Fecafey, coute cher a tout le gouvernment camerounais et son peuple. Souvient toi de la sanction FIFA. C'est la FIFA qui ajoute le bordelle a ca.
Imagine que la banque Mondial decide que le ministre de Finance soit independant du gouvernment camerounais. Et que se meme ministre soit vote. et que le president ne peut pas le limoge sans l'accord de la Banque Mondial.
Pourquoi on ne laisse pas ETOO,recrute et paye l'entraineur.
Sa va faire l'economie au gouvernment.
John Barrick je suis sure que tu es normale. Sinon comment tu t'ensorts en France?

