PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 30 octobre 2007 à 17h16
@tous
je ne comprends pas pourquoi tout ce tohu bohu apres la nomination d'un grand papi a la tete des lions indomptables
rien ne me surprendra plus venant du cameroun et surtout de son gouvernement
et j'ai compris cela depuis longtemps ,apres plus de 4 participations a la coupe du monde le cameroun ne peut pas organiser ne serait qu'une competition regionale
et tout cela pourquoi ?pas fautes de moyens car nous avons les moyens mais nous sommes gouvernes par une bande d'incapables et d'egocentrique qui prefere meme refuser ou donner au peuple un moment de joie
le mali a organise une can ,la derniere du cameroun est celle organisee par l'ancien regime
je viens au toli et je lis et relis ,tout le monde ici d'une maniere ou d'une autre apporte une contribution ne serait ce que minime mais que recevons nous de retour rien ,nous allons bien beau condamner rien ne sera fait
comme disait quelqu;un les discours au cameroun sont tellement creux que les gens qui les suivent on des oreilles trouees
vlan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist