Conseiller (Etats-Unis)
Je me ralli a toi, car tu essayes de denoncer. on remarque bien seul Bell ne peut faire le poids. Mais tous nos anciens internationaux sont ds leur coin. Certains deposent leur candidature et restent tranquille, oubliant q les des etaient deja jeté des le depart car les conditions posées par Iya ne passait avec aucun camer du moins que j´en connais.
Ce qui est bizarre c´est que ce john Barrick soutient cette mascarrade depuis le depart. Il essaye de philosopher partout mm la ou il ne faut pas. Tu auras beau lui expliqué, mais il ferra tjrs semblant. Ce john Barrick devrait le genre de personne qui a peur de la reussite des camers. car il risquerait ne plus faire la une des ses arrivées au pays.
Le pb ne se pose pas seulement au niveau du football. ns savons qu´avec Bell beaucoup de chose serait denonncé et cela permettrait a plus d´un camerounais dee comprendre vraiment comment fonctionne le system au pays. D´ailleur pendant la coupe du monde de beach soccer, il avait deja fait colé les scotchs sur les logo FECAFOOT. Ce la nous montre deja que ce monsieur ne tolerera pas tout ce qui n´est pas professionnel.
Il est clair qu´il a aussi ses defaut, mais il faudrait etre aveugle pr comprendre qu´avec Bell on aura l´ouverture au professionalisme et la competence plus la chance a nos nationaux de se debloquer du mite peau Blanche.
Je me ralli a toi, car tu essayes de denoncer. on remarque bien seul Bell ne peut faire le poids. Mais tous nos anciens internationaux sont ds leur coin. Certains deposent leur candidature et restent tranquille, oubliant q les des etaient deja jeté des le depart car les conditions posées par Iya ne passait avec aucun camer du moins que j´en connais.
Ce qui est bizarre c´est que ce john Barrick soutient cette mascarrade depuis le depart. Il essaye de philosopher partout mm la ou il ne faut pas. Tu auras beau lui expliqué, mais il ferra tjrs semblant. Ce john Barrick devrait le genre de personne qui a peur de la reussite des camers. car il risquerait ne plus faire la une des ses arrivées au pays.
Le pb ne se pose pas seulement au niveau du football. ns savons qu´avec Bell beaucoup de chose serait denonncé et cela permettrait a plus d´un camerounais dee comprendre vraiment comment fonctionne le system au pays. D´ailleur pendant la coupe du monde de beach soccer, il avait deja fait colé les scotchs sur les logo FECAFOOT. Ce la nous montre deja que ce monsieur ne tolerera pas tout ce qui n´est pas professionnel.
Il est clair qu´il a aussi ses defaut, mais il faudrait etre aveugle pr comprendre qu´avec Bell on aura l´ouverture au professionalisme et la competence plus la chance a nos nationaux de se debloquer du mite peau Blanche.

