TATAKUM
Tu demandes a John Barrick de comdamne le choix de OTTO whisky coca , avec energie.
Le type n'a plus d'energie, il a fini tout son energie sur Bell.
John Barrick
Bell etait deja ecarte de la liste, avant qu'il ne traite IYA d'attarde mental. Donc tu ne peux pas mettre ca dans le compte de la cause de son elimination.
Tu es vraiment hante par cet homme. tes supporteurs te trouvent deja riducle. Et meme tes amis.Le nom de JOJO te donne des allucination. Arrete messier, tu devenir fou du type.
Tu a deja di que Bell est ne vas pas s'entendre avec les joueurs.Tu fais ton choix. Tu t'arretes la.
Mais tu insistes,il a voullu organiser,l'anniversaire de Paul Biya.
Il a eu les probleme avec Tapis, Le Pen.Il ne t'aimait pas au lycee.Il a reuni les Bassa a la CM1990. Bref tu nous as ecris un livre pour exlure Bell. C'est ca qu'on appele en Francais, ECHARNEMENT.Maintenant donne nous la vie de OTTO et explique nous comme, OTTO s'entend avec tout le monde en Allemage.
Le Cameroun n'etait pas a la recherche d'un saint, qui n'a les histoire avec personne. Mais d'un coach.Bell a le diplome et a les qualites. c'est ca qu'il faut considerer.
Les gens qui ne donne jamais leur avis. N'ont jamais d'ennemis.
Bell lui donne son avis et prend position sur une cause.
C'est normale qu'il est des ennemis.
Le coach n'est pas le petit copain des jouers. Il est le responsable de l'equipe. Leur dirigeant, avec tout ce que cela comporte.
Tu demandes a John Barrick de comdamne le choix de OTTO whisky coca , avec energie.
Le type n'a plus d'energie, il a fini tout son energie sur Bell.
John Barrick
Bell etait deja ecarte de la liste, avant qu'il ne traite IYA d'attarde mental. Donc tu ne peux pas mettre ca dans le compte de la cause de son elimination.
Tu es vraiment hante par cet homme. tes supporteurs te trouvent deja riducle. Et meme tes amis.Le nom de JOJO te donne des allucination. Arrete messier, tu devenir fou du type.
Tu a deja di que Bell est ne vas pas s'entendre avec les joueurs.Tu fais ton choix. Tu t'arretes la.
Mais tu insistes,il a voullu organiser,l'anniversaire de Paul Biya.
Il a eu les probleme avec Tapis, Le Pen.Il ne t'aimait pas au lycee.Il a reuni les Bassa a la CM1990. Bref tu nous as ecris un livre pour exlure Bell. C'est ca qu'on appele en Francais, ECHARNEMENT.Maintenant donne nous la vie de OTTO et explique nous comme, OTTO s'entend avec tout le monde en Allemage.
Le Cameroun n'etait pas a la recherche d'un saint, qui n'a les histoire avec personne. Mais d'un coach.Bell a le diplome et a les qualites. c'est ca qu'il faut considerer.
Les gens qui ne donne jamais leur avis. N'ont jamais d'ennemis.
Bell lui donne son avis et prend position sur une cause.
C'est normale qu'il est des ennemis.
Le coach n'est pas le petit copain des jouers. Il est le responsable de l'equipe. Leur dirigeant, avec tout ce que cela comporte.

