Kwabena de Njamtibda_Songlikam a écrit le 30 octobre 2007 à 15h56 @Tous Je pense que chacun de nous a compris que si JAB ne prend pas la chose là , aucun noir ne peut la tcha. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...