J.Barrick:
Ce qu'on peut reprocher à la fecafoot, c'est d'avoir conduit cette procédure ridicule de 3 appels d'offre et des candidatures par internet.
IYA est a la tete de la fecafoot depuis des années.Il connait la mentalité des ministres camerounais. C'est a Iya de proposer un entraineur.Il aurait pu après un travail minutieux, proposer 3 ou 4 noms, en expliquant ses choix.
La décision aurait été prise en 2 mois et l'affaire conclue.
Comment a t-il recruté Arthur Jorge? Pourquoi nous faire tout ce boucan.
Je vois mal comment on peut ne pas condamner cette manière lamentable de procéder qu'a eu la fecafoot.Le pire c'est que tout cela n'a abouti qu'a éliminer les entraineurs camerounais, pour mettre à la place celui que tout le monde jugeait moins qualifier pour le poste que NYONGHA.
Voila la responsabilité de la fecafoot.
Quand au ministre, il est un lamentable parachuté qui fait l'idiot comme ceux qui l'ont précédé.IYA et lui sont aussi lamentables l'un que l'autre. Et aucun n'a été à la hauteur de cette mission.
Alors, refuser de voir cela, pour s'acharner sur quelqu'1 qui s'est retiré du jeu dès le 2ème dépot de candidature, me parait risible. Bell n'avait aucun intéret a poursuivre se jeu de dupe. LA preuve...tout le monde a été dupé.
A y bien voir, meme ce ministron là doit simplement répondre aux injonctions de puma. Un pays totalement dépendant d'un equipementier de football...la honte!
NOUS SOMMES AU NIVEAU ZERO!
Ce qu'on peut reprocher à la fecafoot, c'est d'avoir conduit cette procédure ridicule de 3 appels d'offre et des candidatures par internet.
IYA est a la tete de la fecafoot depuis des années.Il connait la mentalité des ministres camerounais. C'est a Iya de proposer un entraineur.Il aurait pu après un travail minutieux, proposer 3 ou 4 noms, en expliquant ses choix.
La décision aurait été prise en 2 mois et l'affaire conclue.
Comment a t-il recruté Arthur Jorge? Pourquoi nous faire tout ce boucan.
Je vois mal comment on peut ne pas condamner cette manière lamentable de procéder qu'a eu la fecafoot.Le pire c'est que tout cela n'a abouti qu'a éliminer les entraineurs camerounais, pour mettre à la place celui que tout le monde jugeait moins qualifier pour le poste que NYONGHA.
Voila la responsabilité de la fecafoot.
Quand au ministre, il est un lamentable parachuté qui fait l'idiot comme ceux qui l'ont précédé.IYA et lui sont aussi lamentables l'un que l'autre. Et aucun n'a été à la hauteur de cette mission.
Alors, refuser de voir cela, pour s'acharner sur quelqu'1 qui s'est retiré du jeu dès le 2ème dépot de candidature, me parait risible. Bell n'avait aucun intéret a poursuivre se jeu de dupe. LA preuve...tout le monde a été dupé.
A y bien voir, meme ce ministron là doit simplement répondre aux injonctions de puma. Un pays totalement dépendant d'un equipementier de football...la honte!
NOUS SOMMES AU NIVEAU ZERO!

