PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 30 octobre 2007 à 12h54
@Bono(ROOTS VILLE)

Frangin dis moi objectivement ce que tu reproches à OTTO. son âge ou son incompétence? si c'est pour son âge laisse tomber. @petit alpha m'a dit ici de ne point le comparer à feu GOETHALS par l'âge;
si c''est pour son incompetence pourquoi le juger avant de le voir à l'oeuvre? C'est ce que j'appelle l' O.B.J.E.C.T.I.V.I.T.E . l'erreur que nous faisons repose sur ce que nous le jugeons sur ses prestations avec le TOGO, le SOUDAN, et que sais je encore...
Si par contre tu es atteint par le syndrome du nationalisme attardé(que je ne reproche guère) je comprendrai ton acharnement à souhaiter comme la plupart des compatriotes un des nôtres à ce poste et c'est légitime.
qu'on soit clair je n'ai jamais souhaité le choix de OTTO mais pour moi, l'heure n'est pas aux querelles mais au travail seul gage de notre reussite. j'ai été outillé à l'école du travail et c'est ce qui a fait ma reussite .c'est aussi le travail qui a fait la reussite de SEF que nous aimons presque tous et qui fait si bien la fièrté du Cameroun .lis bien entre les lignes mes posts (sans te faire offense il me semble que tu les survoles )
PS: c'est aussi valable pour @Mpodol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist