@J.barrick:
je ne présente pas bell comme un martyr. Je dis qu'on peut le combattre et aussi reconnaitre quand il a raison.
Il a eu raison de ne pas déposer son dossier par internet.
Si nyongha attaque le gouvernement camerounais aujourd'hui, il gagnera car il était mieux classé que ce pfister.
Ayez le courage d'attaquer bell quand il est "guelard" et de reconnaitre la justesse de son analyse quand il a raison. C'est cela que moi j'appelle assainir les "relations".
Je refuse l'idolatrie de bell, comme je rejette ce refus de reconnaitre la justesse de ses arguments.
DANS CETTE AFFAIRE, TOUT LUI DONNE RAISON, et si les nyongha avait des "couilles", ce type de pfister ne mettrait les pieds au pays qu'après le procès qu'ils gagneraient surement.
En plus la fecafoot n'en veut pas. La fifa se rengerait derrière la fecafoot! ON peut faire mieux pour redresser une situation et assainir les relations. La on les a envenimées a l'extreme. Et ca ne doit vraiment amuser personne.
je ne présente pas bell comme un martyr. Je dis qu'on peut le combattre et aussi reconnaitre quand il a raison.
Il a eu raison de ne pas déposer son dossier par internet.
Si nyongha attaque le gouvernement camerounais aujourd'hui, il gagnera car il était mieux classé que ce pfister.
Ayez le courage d'attaquer bell quand il est "guelard" et de reconnaitre la justesse de son analyse quand il a raison. C'est cela que moi j'appelle assainir les "relations".
Je refuse l'idolatrie de bell, comme je rejette ce refus de reconnaitre la justesse de ses arguments.
DANS CETTE AFFAIRE, TOUT LUI DONNE RAISON, et si les nyongha avait des "couilles", ce type de pfister ne mettrait les pieds au pays qu'après le procès qu'ils gagneraient surement.
En plus la fecafoot n'en veut pas. La fifa se rengerait derrière la fecafoot! ON peut faire mieux pour redresser une situation et assainir les relations. La on les a envenimées a l'extreme. Et ca ne doit vraiment amuser personne.

