@KLI
On ne va pas infiniment revenir sur ce débat, d'autant plus que NASOIDE vient de répondre sur ce point dans son post à CONSEILLER.
Personne n'a dit ici que la méthode utilisée a été la bonne.Mais, il se trouve qu'aucune règles n'a été éditées pour évincer exclusivement un candidat, puisque la demande des candidatures par internet s'adressait à tous les candidats.Ceux qui ne l' ont pas accepté cela se sont auto-éliminés.Je comprends effectivement que celui qui a d&éposé 2 fois sa canditature se lasse et condamne la pratique;mais, d'un autre côté, comme tout les candidats étaient logés à la même enseigne(NYONGA par exemple était dans le cas de BELL), aucun ne doit non plus se présenter en martyr en essayant de faire croire qu'on l'a évincé par cette voie.C'est mon point de vue.
On ne va pas infiniment revenir sur ce débat, d'autant plus que NASOIDE vient de répondre sur ce point dans son post à CONSEILLER.
Personne n'a dit ici que la méthode utilisée a été la bonne.Mais, il se trouve qu'aucune règles n'a été éditées pour évincer exclusivement un candidat, puisque la demande des candidatures par internet s'adressait à tous les candidats.Ceux qui ne l' ont pas accepté cela se sont auto-éliminés.Je comprends effectivement que celui qui a d&éposé 2 fois sa canditature se lasse et condamne la pratique;mais, d'un autre côté, comme tout les candidats étaient logés à la même enseigne(NYONGA par exemple était dans le cas de BELL), aucun ne doit non plus se présenter en martyr en essayant de faire croire qu'on l'a évincé par cette voie.C'est mon point de vue.

