J.Barrick:
Assainir les relations devrait permettre a tous camerounais, y compris Bell de devenir coach des lions.
Dans cette histoire, il y'a eu une grossière manipulation des camerounais, qu'il faut dénoncer avec force.
Haan s'en va. On dit, déposer vos dossiers pour le poste.1 fois, puis 2 fois...et 3 (la dernière par internet).
N'importe qui se poserait la question de savoir ce que le cameroun veut réellement.
1.Que sont devenus les dossier (1) et (2)? Les candidats n'étaient valables? Dans ce cas, le cas de bell etait résolu.
Il a été jugé comme n'etant pas digne d'occuper ce poste.
QU'ILS LE DISENT SIMPLEMENT!
2. Une short-list est donnée, puis rejettée.Il y'a des 6ème,7ème...et 10ème du classement des dossiers présentés par internet.Parmis eux, on trouve avant le 10ème des camerounais.
POURQUOI ON NOUS SORT LE 10ème de la liste comme vainqueur? Je te signale que logiquement, BELL a été éliminé dès les^phases (1) et (2). C'est d'ailleurs sa position, puisqu'il dit que la fecafoot aurait du dire, pourquoi les premiers dossiers n'ont pas obtenu de réponse.
3.Bell; a donc eu raison de ne pas participer a ce simulacre de choix, vu ce qui arrive à la short-list, et aux camerounais mieux classé que pfister.
Voila pourquoi aucun camerounais lucide, ne peut accepter ce choix, qui est une insulte à notre intelligence.
4. Bell nous avoir alerté sur ce qui se tramait.Il a vu juste de A à Z!Le reconnaitre ne vous tuerait pas!
Assainir les relations devrait permettre a tous camerounais, y compris Bell de devenir coach des lions.
Dans cette histoire, il y'a eu une grossière manipulation des camerounais, qu'il faut dénoncer avec force.
Haan s'en va. On dit, déposer vos dossiers pour le poste.1 fois, puis 2 fois...et 3 (la dernière par internet).
N'importe qui se poserait la question de savoir ce que le cameroun veut réellement.
1.Que sont devenus les dossier (1) et (2)? Les candidats n'étaient valables? Dans ce cas, le cas de bell etait résolu.
Il a été jugé comme n'etant pas digne d'occuper ce poste.
QU'ILS LE DISENT SIMPLEMENT!
2. Une short-list est donnée, puis rejettée.Il y'a des 6ème,7ème...et 10ème du classement des dossiers présentés par internet.Parmis eux, on trouve avant le 10ème des camerounais.
POURQUOI ON NOUS SORT LE 10ème de la liste comme vainqueur? Je te signale que logiquement, BELL a été éliminé dès les^phases (1) et (2). C'est d'ailleurs sa position, puisqu'il dit que la fecafoot aurait du dire, pourquoi les premiers dossiers n'ont pas obtenu de réponse.
3.Bell; a donc eu raison de ne pas participer a ce simulacre de choix, vu ce qui arrive à la short-list, et aux camerounais mieux classé que pfister.
Voila pourquoi aucun camerounais lucide, ne peut accepter ce choix, qui est une insulte à notre intelligence.
4. Bell nous avoir alerté sur ce qui se tramait.Il a vu juste de A à Z!Le reconnaitre ne vous tuerait pas!

