@Conseiller
Finalement, je ne te comprends plus.
Je te réitère ici que BELL n'était pas candidat au poste de coach. La fécafoot n'a jamais reçu son dossier pour ce dernier recrutement. Bell a déposé son dossier chez Edjoa, le locataire du minjes, ex proviseur de lycée alors que les candidatures étaient à déposer à la fécafoot sur instruction collégiale d'Edjoa et Iya.
C'est ce DEDAIN que je reproche à Bell. Sincèrement, je crois que Bell ne voulait pas être coach. Ses ambitions vont au-delà d'un poste d'entraineur. Ne t'évertue plus à le considérer comme un candidat à la "coacherie". Bell t'a semé. Bell a vécu chez les white il sait que pour postuler, il faut déposer une candidature et respecter les règles. La fécafoot ne pouvait pas faire les règles pour Bell tout seul. Et puis, Bell n'est pas dans le carré des chasseurs de tête. sa tête ne plait pas car sa bouche y est trop utilisée à des desseins de mépris.
Finalement, je ne te comprends plus.
Je te réitère ici que BELL n'était pas candidat au poste de coach. La fécafoot n'a jamais reçu son dossier pour ce dernier recrutement. Bell a déposé son dossier chez Edjoa, le locataire du minjes, ex proviseur de lycée alors que les candidatures étaient à déposer à la fécafoot sur instruction collégiale d'Edjoa et Iya.
C'est ce DEDAIN que je reproche à Bell. Sincèrement, je crois que Bell ne voulait pas être coach. Ses ambitions vont au-delà d'un poste d'entraineur. Ne t'évertue plus à le considérer comme un candidat à la "coacherie". Bell t'a semé. Bell a vécu chez les white il sait que pour postuler, il faut déposer une candidature et respecter les règles. La fécafoot ne pouvait pas faire les règles pour Bell tout seul. Et puis, Bell n'est pas dans le carré des chasseurs de tête. sa tête ne plait pas car sa bouche y est trop utilisée à des desseins de mépris.

