@TATAKUM
Ne t'y mets pas toi aussi;où ai-je dit qu'il fallait laisser qui qe ce soit à la tête de notre équipe nationale?Je fais un constat en disant qu'il peut arriver que même dans des pays plus pourvus que nous en techniciens nationaux, il est arrivé qu'on ait eu à aller voir ailleurs.Je n'ai pas dit que PFISTER est un bon choix;c'est même le contraire que je pense.Mais, force est de constater qu'on devoir s'y faire et rizn n'indique qu'il échouera ou qu'il sera l'auteur dune révolution positive.
Ne t'y mets pas toi aussi;où ai-je dit qu'il fallait laisser qui qe ce soit à la tête de notre équipe nationale?Je fais un constat en disant qu'il peut arriver que même dans des pays plus pourvus que nous en techniciens nationaux, il est arrivé qu'on ait eu à aller voir ailleurs.Je n'ai pas dit que PFISTER est un bon choix;c'est même le contraire que je pense.Mais, force est de constater qu'on devoir s'y faire et rizn n'indique qu'il échouera ou qu'il sera l'auteur dune révolution positive.

