PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2007 à 9h54
@TATAKUM
Ne t'y mets pas toi aussi;où ai-je dit qu'il fallait laisser qui qe ce soit à la tête de notre équipe nationale?Je fais un constat en disant qu'il peut arriver que même dans des pays plus pourvus que nous en techniciens nationaux, il est arrivé qu'on ait eu à aller voir ailleurs.Je n'ai pas dit que PFISTER est un bon choix;c'est même le contraire que je pense.Mais, force est de constater qu'on devoir s'y faire et rizn n'indique qu'il échouera ou qu'il sera l'auteur dune révolution positive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist