PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 30 octobre 2007 à 9h44
@tous:
Imaginez un seul instant que le cameroun ne gagne pas la prochaine CAN.
La fecafoot et IYA s'en laveront les mains ,n'est-ce pas?
Le seul responsable du mécontentement du peuple sera donc le "ministron edzoa".
Biya va faire le "biya" et edzoa sautera comme les autres.
Croyez vous que pfister restera un jour de plus entraineur après ca? Dans quel cameroun?
J'ai beau retourner cette situation dans tous les sens, je ne vois pas d'issue favorable.
Meme si nous gagnons la CAN, au 1ér match perdu, la guerre éclatera...et c'est la tete de pfister qui sera mise sur le billard.
Tout est en place pour que le bordel arrive.On ne pourra s'en sortir, qu'en obtenant que des victoires pendant les 2 ans à venir? Et meme dans ce cas, rien ne garanti que les choses se passeront calmement autour de l'equipe.
NGOM komé dit déja qu'il y'a des gens "nocifs" autour de l'equipe, alors qu'il n'y a pas de guerre minjes-fecafey!
Maintenant que edzoa a choisi la "force"...que se passera-t-il?
Voila les faits. Et ceux qui connaissent notre football savent que c'est ainsi que ca se passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist