je ne comprend pas les camers, à quand le retour des valeurs camerounaises ? à quand la responsabilisation des cadres camerounais ds notre football ? responsabilité et non miroiterie. pourkoi toujours parler du fait que nous ne sommes pas prêt à pouvoir prendre en main notre valeureuse ékipe ? et pourkoi cet entraineur là ? coe le monde est dirigé actuellement des gens là pour ne pas dire pd et par ce qu'ils sont aussi être hummain ! mais ce monde nous voyons comment les catastrophes ne cessent de nous faire dur la vie ; mais je ne comprend pas pourkoi devons nous toujours et toujours dire que nous ne sommes pas prêt pour cette équipe de même que dans d'autres secteurs !

