@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
"
au départ je n'ai jamais été pour OTTO mais aujourd'hui que le vin est tiré il faut le boire .
"
le vin est tiré, je te laisse le boire, mais n'oublie pas les lendemains de gueule de bois !
"
pour moi , il s'agit de rattrapper le temps perdu dans la nommination du nouveau coach en créeant un climat sain pour qu'il mette sur pied sa feuille de route
"
C’est en total désaccord avec la Fédération que tu réussiras à créer un climat sain pour le succès des LIONS ? Le climat est plutôt délétère en d’autre termes le Ministre vient de déterrer la hache de guerre contre la fédé vivement la bonne ambiance de travail.
Tu dis être objectif, si nommer un vieux de 71 ans à la tête des LIONS et de surcroît DTN est un fait objectif pour toi, il l’est moins pour nous autres.
Merci quand même d’avoir éclairci ta position on saura à quoi nous en tenir desormais.
"
au départ je n'ai jamais été pour OTTO mais aujourd'hui que le vin est tiré il faut le boire .
"
le vin est tiré, je te laisse le boire, mais n'oublie pas les lendemains de gueule de bois !
"
pour moi , il s'agit de rattrapper le temps perdu dans la nommination du nouveau coach en créeant un climat sain pour qu'il mette sur pied sa feuille de route
"
C’est en total désaccord avec la Fédération que tu réussiras à créer un climat sain pour le succès des LIONS ? Le climat est plutôt délétère en d’autre termes le Ministre vient de déterrer la hache de guerre contre la fédé vivement la bonne ambiance de travail.
Tu dis être objectif, si nommer un vieux de 71 ans à la tête des LIONS et de surcroît DTN est un fait objectif pour toi, il l’est moins pour nous autres.
Merci quand même d’avoir éclairci ta position on saura à quoi nous en tenir desormais.

