PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 30 octobre 2007 à 4h24
@ Conseiller,

Ca fait des mois que j'attends de lire une de tes interventions sans mention de J. A. Bell. Tu ralierais sans doute plus de monde a ta cause (si tant est que celle-ci soit la defense de la preference Nationale), si tu ne ramenais pas systematiquement tout a Jojo (Bell contre le reste du Monde).
Ton message est dilue par ce cote partisan. Finalement, tu ne sembles pas defendre la cause des Camerounais, mais celle d'un Camerounais en particulier. C'est drole ca me rappelle un peu un ancien Footballeur Camerounais qui manoeuvrait de la meme facon en faisant l'amalgame entre ses interets personnels (la defense de son poste pour lequel lui etait prefere un autre) et ceux des autres joueurs; ceci seulement lors des competitions ou son rival venait le mettre au banc de touche...
Ceci dit, quelle heresie que de nommer Otto truc en 2007. Au moment ou nous devrions etre un pays mature en terme de Foot. Camfoot devrait ouvrir un reel debat pour l'arrivee d'un National apres le passage (que je souhaite tres court) de Otto P.
D'ailleurs, ce monsieur est capable de coups bas a la Arrie Haan. Il pourrait bien abandonner le navire en plein milieu d'une competition. Pour notre plus grand bien d'ailleurs (sur le long terme); en esperant que les lecons que nous n'avons pas su tirer jusqu'ici, le soient cette fois la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist