@ Nasoïde Autotchto
comment te fâches tu en pleine nuit coe ça nononon ? il se fait tard pour te fâcher ! moi je suis fatigué et je vais au lit pour ké demain soit une bonne journée où Edjoa ne pensera pas ké le footbal camerounais n'est pas un lycée où il prennait le gombo pour inscrire un élève (rire tatakumiologue gombotologie)
comment te fâches tu en pleine nuit coe ça nononon ? il se fait tard pour te fâcher ! moi je suis fatigué et je vais au lit pour ké demain soit une bonne journée où Edjoa ne pensera pas ké le footbal camerounais n'est pas un lycée où il prennait le gombo pour inscrire un élève (rire tatakumiologue gombotologie)

