PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 octobre 2007 à 22h09
@Conseiller
Bell t'a mandaté pour parler en ses lieu et place pour le poste de coach ?
Pour ma part, comme je t'ai dit, Bell m'a déçu en piétinant les règles d'une structure dans laquelle il est membre de l'Assemblée. Nous savons tous que les dirigeants de la fécafoot sont des nuls parce qu'ils n'ont pas eu le même palmarès que lui. Ni Edjoa, ni le Président Biya n'ont eu son palmarès. Que Bell souffre donc que malheureusement pour lui, ce sont ces gens incompétents en foot qui doivent le choisir ou le nommer. Sinon c'est la forfaiture éternelle dans toutes ses entreprises.
Et puis il a été gardien de buts, il n'a qu ' à créer une école de formation des goalkeepers ou d'accepter comme Nkono ou Songo'o d'être coach des goaliers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist