Henri essimbi de Guatemala city a écrit le 29 octobre 2007 à 21h36 continu a blaguer avec notre foot.ca va bientot prendre feu.on n est ici pour cela ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...