@Bono (ROOTS VILLE)
autant tu es libre de ne pas être d'accord avec moi, autant je le suis d'adpoté une attitude différente de plusieurs ici qui veulent nous forcer à dire que BELL est le meileur. de tous les techniciens camerounais que nous avons .
au départ je n'ai jamais été pour OTTO mais aujourd'hui que le vin est tiré il faut le boire . l'impératif c'est la prochaine CAN il faut pas qu'on y aille non pas en simple
figurants mais en eventuels vainqueurs chose que beaucoup affirment déjà au motif qu'on a nommé un "clochard" (les mots ne sont pas de moi stp) à un poste aussi important. pour moi , il s'agit de rattrapper le temps perdu dans la nommination du nouveau coach en créeant un climat sain pour qu'il mette sur pied sa feuille de route . plus nous nous perdons (j'entends la fecafoot et le minjes) en conjecture et en se renvoyant la balle sur la responsabilité ou non de la désignation de OTTO plus je trouve que nous amenuisons les chances de reussite du nouveau coach. en son temps, il nous est arrivé de jugé NYONGHA à cause des faits objectifs . nous avons décrié:
-son amateurisme tant dans la detection des joueurs qu 'à son incapacité à redonner aux lions le jeu allechant qu'on leur reconnait.
-son incapacité à redonner le style camerounais que nous connaissons tous et qui fait notre fièrté .
(n'eût été le facteur chance qui a prévalu) etc etc etc...
c'est ça que moi j'appelle les faits objectifs
autant tu es libre de ne pas être d'accord avec moi, autant je le suis d'adpoté une attitude différente de plusieurs ici qui veulent nous forcer à dire que BELL est le meileur. de tous les techniciens camerounais que nous avons .
au départ je n'ai jamais été pour OTTO mais aujourd'hui que le vin est tiré il faut le boire . l'impératif c'est la prochaine CAN il faut pas qu'on y aille non pas en simple
figurants mais en eventuels vainqueurs chose que beaucoup affirment déjà au motif qu'on a nommé un "clochard" (les mots ne sont pas de moi stp) à un poste aussi important. pour moi , il s'agit de rattrapper le temps perdu dans la nommination du nouveau coach en créeant un climat sain pour qu'il mette sur pied sa feuille de route . plus nous nous perdons (j'entends la fecafoot et le minjes) en conjecture et en se renvoyant la balle sur la responsabilité ou non de la désignation de OTTO plus je trouve que nous amenuisons les chances de reussite du nouveau coach. en son temps, il nous est arrivé de jugé NYONGHA à cause des faits objectifs . nous avons décrié:
-son amateurisme tant dans la detection des joueurs qu 'à son incapacité à redonner aux lions le jeu allechant qu'on leur reconnait.
-son incapacité à redonner le style camerounais que nous connaissons tous et qui fait notre fièrté .
(n'eût été le facteur chance qui a prévalu) etc etc etc...
c'est ça que moi j'appelle les faits objectifs

