PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 29 octobre 2007 à 18h14
@tous:
B..............E.............L...............L
B..............E.............L...............L
Il pleut au cameroun
B..............E.............L...............L
On a un nouvel entraineur
B..............E.............L...............L
la fecafoot est composée d'incapables,incompétents
B..............E.............L...............L
le ministre est un feyman
B..............E.............L...............L
refrain:
il veut organiser l'anniversaire de biya
il a réuni les bassa de l'equipe en 1990
il est une grande gueule
il n'a rien gagné avec AS BABIMBI
il n'a rien montré en tant qu'entraineur
il est un frimeur, on a mieux que lui au cameroun
jamais on ne lui confiera la moindre responsabilité au cameroun
B...........E.............L............L
Nos mamans sont malheureuse
B...........E.............L............L
nos ministres sont des complexés
B...........E.............L............L
(musique de toli/ paroles de toli-toli).C'est le tube du toli depuis 4 mois. Et les ventes sont en hausses depuis 72 heures!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist