le refus d'objectivité qui anime beaucoup sur ce forum m'ecoeure . La formation que j'ai réçue tout comme mon éducation, m'imposent de ne juger les personnes que sur la base des faits objectifs .
pour le cas d'OTTO j'aurais préféré que l'on le juge sur:
-la détection des nouveaux talents,
-la nouvelle dynamique qu'il entend imposer au sein des lions
-la tactique de jeu que les lions vont développer
-le style et le sytème de jeu
-les resultats
etc etc ...
au lieu de cela une bande de fidèles à BELL nous qu'ils ne cessent de présenter comme le meileur footballeur Camerounais et le plus intelligent FOOTballeur du monde de tous les temps nous polluent l'espace avec BELL par ci et là si notre pays était un tantinet organisé on ferait un sondage pour savoir le personnalité la plus populaire comme on le fait en France ou ailleurs alors votre BELL ne serait même pas parmi les 10 footballeurs les plus célèbres du Cameroun .
j'ai parlé ma part
pour le cas d'OTTO j'aurais préféré que l'on le juge sur:
-la détection des nouveaux talents,
-la nouvelle dynamique qu'il entend imposer au sein des lions
-la tactique de jeu que les lions vont développer
-le style et le sytème de jeu
-les resultats
etc etc ...
au lieu de cela une bande de fidèles à BELL nous qu'ils ne cessent de présenter comme le meileur footballeur Camerounais et le plus intelligent FOOTballeur du monde de tous les temps nous polluent l'espace avec BELL par ci et là si notre pays était un tantinet organisé on ferait un sondage pour savoir le personnalité la plus populaire comme on le fait en France ou ailleurs alors votre BELL ne serait même pas parmi les 10 footballeurs les plus célèbres du Cameroun .
j'ai parlé ma part

