PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2007 à 18h05
@CONSEILLER
Pardon mon petit;je me marre seul quand je lis tes écrits.
Tu as même u cousin qui a réuissi son bac avec brio au collège LIBERMANN;ton cousin avec qui tu as partagé le lit est devenu entraîneur.Je vais même ajouter que même ton oncle NDOGKOTI a réuissi également son BAC à LIBERMAN, mais avait oublié d'y ajouter du brio.Tu as même encore une autre personne qui est l'intellectuel des intellectuel.Mais qu'est-que tout ce monde vient faire dns notre "marigot"
Tu as oublié de nous dire ce que toi-même as réuissi avec "brillantine";peut-être l'as_tu tellemnet claironné que ça sonne faux.Mon petit, pour qualifier les autres d'idiots, il faut vraiment qu'on ne le soit pas soi-même.
HAPPY BIRTHDAY MR PRESIDENT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist