@tous
on ne gagnera rien a cette can .faudra qu'on apprenne a tirer les erreurs du passe.je ne suis pas surpris ,ainsi va le cameroun
on ne gagnera rien a cette can .faudra qu'on apprenne a tirer les erreurs du passe.je ne suis pas surpris ,ainsi va le cameroun

