Malko de Lbv a écrit le 29 octobre 2007 à 17h27 SALUT A TOUS LES TOLIEURS QUI ONT GARDER LA MAISON TOLIQUE EN BON ETAT,J ETAIS COINCE DANS LA GRANDE FORET EQUATORIALE DURANT DES MOIS,on sera ensemble a partir de la semaine prochaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...