@TOUS, Conseiller (Etats-Unis)
Pendant huit mois, les Camerounais dans toute l’étendue de leur sagacité, se sont évertués à prouver leur bêtise à la face du monde. Chacun sachant que Bell ne méritait cette place, sans pour autant proposer ou impulser une alternative à cette candidature.
Higi Jam Li Gwen Ngen ( Un temps pour toute chose)
Man Bassa (Paris, France) le 28/10/2007 Ã 01:48
C'est là où Bell a dépassé tous ses compatriotes. Il a réussi à attirer l'attention sur un souhait partagé par tous et à se hisser en héros. Il est dommage que d'autres n'aient pas saisi le stratagème ! Omam Biyick était candidat. Qui peut dire ce qu'il avait de bon à nous proposer ? Le gars s'est terré dans un anonymat suicidaire ! Et pourtant Omam, ce n'est pas un inconnu du grand public camer tout de même !
Sportivement !
YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 28/10/2007 Ã 04:51
Toutes deux analyses dans ce sens de l’UNION que je partage convergent, Tout combat solitaire face à ces autocrates est suicidaire, nos LIONS ferait mieux de batir une stratégie commune de conquête des Bancs de l’Equipe Nationale, mais vu nos propres divisions que faire ? C’est désespérant !
Pendant huit mois, les Camerounais dans toute l’étendue de leur sagacité, se sont évertués à prouver leur bêtise à la face du monde. Chacun sachant que Bell ne méritait cette place, sans pour autant proposer ou impulser une alternative à cette candidature.
Higi Jam Li Gwen Ngen ( Un temps pour toute chose)
Man Bassa (Paris, France) le 28/10/2007 Ã 01:48
C'est là où Bell a dépassé tous ses compatriotes. Il a réussi à attirer l'attention sur un souhait partagé par tous et à se hisser en héros. Il est dommage que d'autres n'aient pas saisi le stratagème ! Omam Biyick était candidat. Qui peut dire ce qu'il avait de bon à nous proposer ? Le gars s'est terré dans un anonymat suicidaire ! Et pourtant Omam, ce n'est pas un inconnu du grand public camer tout de même !
Sportivement !
YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 28/10/2007 Ã 04:51
Toutes deux analyses dans ce sens de l’UNION que je partage convergent, Tout combat solitaire face à ces autocrates est suicidaire, nos LIONS ferait mieux de batir une stratégie commune de conquête des Bancs de l’Equipe Nationale, mais vu nos propres divisions que faire ? C’est désespérant !

