@MAKAK,
Edjoa a usurpé la signature du decret. C'est n'est pas un décret du président, mais un décret du ministre en personne. Il fait dire que le decret en est un présidentiel pour faire accepter la pillule. Hierarchiquement, Edjoa ne peut pas signer un decret présidentiel parce que le president aurait donné l'ordre de signature à son SG ou à un de ses multiples SGA. Alors, arrête de croire n'importe quoi.
Edjoa a usurpé la signature du decret. C'est n'est pas un décret du président, mais un décret du ministre en personne. Il fait dire que le decret en est un présidentiel pour faire accepter la pillule. Hierarchiquement, Edjoa ne peut pas signer un decret présidentiel parce que le president aurait donné l'ordre de signature à son SG ou à un de ses multiples SGA. Alors, arrête de croire n'importe quoi.

