@Tous
IL n' y a pas de différence entre la décision du ministre et la short list de Iya dans la mesure où les deux compères ont mis out les Kamerunais.
Voilà deux illustres kamerunais, un ministron et un sous-président qui refusent aux Kamerunais de gérer leur ékip. Que, Iya et Edjoa nous disent ce qu'ils ont contre les Kamerunais ... Nous devrions les traduire en justice ! Nous attendions au moins qu'Edjoa au lieu de Bell fasse appel à un mwana mbua (enfant du pays ). Bono et les autres peuvent pleurer ! je les comprends. Mais ça fait depuis 1958 ( dead Mpodol UM NYOBE) que les kamerunais pleurent.
UM vient de mourir une fois de plus ! Mais le Nationalisme prôné par nos ancêtres moumié, Um vaincra par tous les moyens.
IL n' y a pas de différence entre la décision du ministre et la short list de Iya dans la mesure où les deux compères ont mis out les Kamerunais.
Voilà deux illustres kamerunais, un ministron et un sous-président qui refusent aux Kamerunais de gérer leur ékip. Que, Iya et Edjoa nous disent ce qu'ils ont contre les Kamerunais ... Nous devrions les traduire en justice ! Nous attendions au moins qu'Edjoa au lieu de Bell fasse appel à un mwana mbua (enfant du pays ). Bono et les autres peuvent pleurer ! je les comprends. Mais ça fait depuis 1958 ( dead Mpodol UM NYOBE) que les kamerunais pleurent.
UM vient de mourir une fois de plus ! Mais le Nationalisme prôné par nos ancêtres moumié, Um vaincra par tous les moyens.

