@Bono
Arrête de pleurer. Qui t'a demandé de naitre Kamerunais ?
Les fils Bassa passent tout le temps à dire que Bell le gueulard est le Jésus du foot alors que le monde est plein de Vaudoo, muslims, athées, bouddhistes ! ILs auraient pu dire le mahomet du foot Kamerunais que peut-être aujourd'hui on verrait sinon lui, un autre Kamerounais.
De toutes les façons, les églises nous apprennent à espérer ! L'espoir et l'espérance sont donc permis. Si Dieu ne nous envoie pas Nelson Mandela "Madiba", il nous enverra un autre Mpodol UM Nyobé qui pourra résister aux sarcasmes et aux traîtrises.
Tu as lu ce que Mayébi a déclaré et ce que Iya son mentor a dit ? Aucune opposition authentique de la part de l'administrateur du littoral !
Bell a raison mais il n'est pas Jésus ! Son égoîsme nous a fini avec les edjoa , les iya !!
Arrête de pleurer. Qui t'a demandé de naitre Kamerunais ?
Les fils Bassa passent tout le temps à dire que Bell le gueulard est le Jésus du foot alors que le monde est plein de Vaudoo, muslims, athées, bouddhistes ! ILs auraient pu dire le mahomet du foot Kamerunais que peut-être aujourd'hui on verrait sinon lui, un autre Kamerounais.
De toutes les façons, les églises nous apprennent à espérer ! L'espoir et l'espérance sont donc permis. Si Dieu ne nous envoie pas Nelson Mandela "Madiba", il nous enverra un autre Mpodol UM Nyobé qui pourra résister aux sarcasmes et aux traîtrises.
Tu as lu ce que Mayébi a déclaré et ce que Iya son mentor a dit ? Aucune opposition authentique de la part de l'administrateur du littoral !
Bell a raison mais il n'est pas Jésus ! Son égoîsme nous a fini avec les edjoa , les iya !!

