@tous
La tache confiée a Otto est le mur de qui? franchement n'importe quoi.C'est vrai qu'au pays, on appelle les "karabotes"...mur!
On construit sur du sable et on appelle ca mur.Tout est bidon dans cette histoire, et on appelle ca mur.Les camerounais sont devenus fou.
Meme si nous gagnons la prochaine CAN, il n'y aura aucun mur de construit! UN ARCHITECTE ELABORE AU MOINS UN PLAN AVANT DE CONSTRUIRE UN MUR! Il est ou notre architecte? Il est ou celui qui a choisi ce MACON???
C'est complètement délirant!
La tache confiée a Otto est le mur de qui? franchement n'importe quoi.C'est vrai qu'au pays, on appelle les "karabotes"...mur!
On construit sur du sable et on appelle ca mur.Tout est bidon dans cette histoire, et on appelle ca mur.Les camerounais sont devenus fou.
Meme si nous gagnons la prochaine CAN, il n'y aura aucun mur de construit! UN ARCHITECTE ELABORE AU MOINS UN PLAN AVANT DE CONSTRUIRE UN MUR! Il est ou notre architecte? Il est ou celui qui a choisi ce MACON???
C'est complètement délirant!

