PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 28 octobre 2007 à 18h33
@ Makang (Malmaison)

Ta sortie est pitoyable. Dommage que tu n'aies pris la peine de parcourir l'ensemble de mes contributions. Tu te serais étranglé de rage. Vois-tu benêt, la coquille est le privilège de l'érudit. Sois pas pressé, t'auras le temps de prendre de la graine. Dans l'attente, souffre que je ne puisse échanger avec toi. Tu n’as pas la carrure...

@ John Barrick

Dois-je dire à la tuméfaction ci-dessus qu'au delà de la "grammaire", je suis réellement Expert dans mon domaine ? Alors dis-lui, désormais de frapper avant d’entrer. Les débats ne sont pas de son niveau.

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist