wheeehhh les gars!!!!!!!!!!!!(et les filles) je comprends que la nomination de cette espece de je ne sais quoi nous fasse tant de mal; maintenant que le mal est fait essayons de soutenir au mieux nos LIONS (sans oublier notre colère) parce qu-ils en besoin bonne journée ca tous et a toute

