PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 octobre 2007 à 14h33
@ JOHN Barrick
je m'excuses tout d'abord mais cette analyse ne me va pas, pour la simple raison qu'il ne faut tjrs pas revenir en arrière car il y a des progrès et tu as fait allusion aux can perdues mais pas aux autres compétition gagnées par les nationaux, si je comprend bien, il y a aussi le fait qu'il faut avancer et non rentrer en arrière car je ds encore k'il y a de progrès commençons et le reste viendra, ces nations chz ki ns recrutons nos entraîneurs n'ont tjrs pas réussi avec les entraîneurs de leur nation alors prennons le risque pour avancer ! il n'y a pas eu d'entraineur nommé à ce jour ki a eu beaucoup de critiques coe celui-ci je pense !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist