@ JOHN Barrick
je m'excuses tout d'abord mais cette analyse ne me va pas, pour la simple raison qu'il ne faut tjrs pas revenir en arrière car il y a des progrès et tu as fait allusion aux can perdues mais pas aux autres compétition gagnées par les nationaux, si je comprend bien, il y a aussi le fait qu'il faut avancer et non rentrer en arrière car je ds encore k'il y a de progrès commençons et le reste viendra, ces nations chz ki ns recrutons nos entraîneurs n'ont tjrs pas réussi avec les entraîneurs de leur nation alors prennons le risque pour avancer ! il n'y a pas eu d'entraineur nommé à ce jour ki a eu beaucoup de critiques coe celui-ci je pense !
je m'excuses tout d'abord mais cette analyse ne me va pas, pour la simple raison qu'il ne faut tjrs pas revenir en arrière car il y a des progrès et tu as fait allusion aux can perdues mais pas aux autres compétition gagnées par les nationaux, si je comprend bien, il y a aussi le fait qu'il faut avancer et non rentrer en arrière car je ds encore k'il y a de progrès commençons et le reste viendra, ces nations chz ki ns recrutons nos entraîneurs n'ont tjrs pas réussi avec les entraîneurs de leur nation alors prennons le risque pour avancer ! il n'y a pas eu d'entraineur nommé à ce jour ki a eu beaucoup de critiques coe celui-ci je pense !

