@ EDjoa
que dieu te bénisse mais rendre le football aux camerounais qui ne demandent rien d'autre que ça, as-tu vu ce que le grand père du footbal en france a eu ? comment peux-tu prendre une décision de ce genre ? le gars là est plus agé ké Guy roux, comment peux-tu faire ça dur aux camerounais avec pour simple raison ké tu es un ministre du cameroun, c'est ce que ton camarde de partie a fait en son temps pour les salaires des locaux qui intervenaient à la construction du pipeline ; démissionnes de ton post de ministre car tu confonds ministère et lycée où tu enregistrais les enfants ds les classes même si celles-ci sont pleines, rendre le football aux miltiples camerounais, c'est ça qui ns reste ! la fédé ne peut même pas intervenir car ils font de même avec des règles qui sortent de nul part pour sanctionner les équipes soit disant fautives ! Amen
que dieu te bénisse mais rendre le football aux camerounais qui ne demandent rien d'autre que ça, as-tu vu ce que le grand père du footbal en france a eu ? comment peux-tu prendre une décision de ce genre ? le gars là est plus agé ké Guy roux, comment peux-tu faire ça dur aux camerounais avec pour simple raison ké tu es un ministre du cameroun, c'est ce que ton camarde de partie a fait en son temps pour les salaires des locaux qui intervenaient à la construction du pipeline ; démissionnes de ton post de ministre car tu confonds ministère et lycée où tu enregistrais les enfants ds les classes même si celles-ci sont pleines, rendre le football aux miltiples camerounais, c'est ça qui ns reste ! la fédé ne peut même pas intervenir car ils font de même avec des règles qui sortent de nul part pour sanctionner les équipes soit disant fautives ! Amen

