PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 octobre 2007 à 14h17
@ EDjoa
que dieu te bénisse mais rendre le football aux camerounais qui ne demandent rien d'autre que ça, as-tu vu ce que le grand père du footbal en france a eu ? comment peux-tu prendre une décision de ce genre ? le gars là est plus agé ké Guy roux, comment peux-tu faire ça dur aux camerounais avec pour simple raison ké tu es un ministre du cameroun, c'est ce que ton camarde de partie a fait en son temps pour les salaires des locaux qui intervenaient à la construction du pipeline ; démissionnes de ton post de ministre car tu confonds ministère et lycée où tu enregistrais les enfants ds les classes même si celles-ci sont pleines, rendre le football aux miltiples camerounais, c'est ça qui ns reste ! la fédé ne peut même pas intervenir car ils font de même avec des règles qui sortent de nul part pour sanctionner les équipes soit disant fautives ! Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist