Bon's a écrit le 28 octobre 2007 à 12h54 @ Otto, T'as bien vite appris la langue de Molière, dis-donc ! J'attends l'issue de la CAN pour me faire mon opinion sur toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...