@tous
Si je parle le webmaster va seulement me tuer!
@JAB:
Le combat continu. Tous ces tocards la, on est les aura.Les camerounais deviendront un peuple responsable de lui-meme.
Nous voulons un entraineur camerounais pour le cameroun.
Que pfister aille se faire voir ailleurs...Quant à Edzoa...on
t'attend ! n'est-ce pas c'est vous qui pensez que ce pays est a vous seul et que vous pouvez faire tout et n'importe quoi.
@biya:
Il est temps que un entraineur camerounais soit payé 30 millions d'euros/mois.Il est plus que temps....!Moi je ne veux meme pas entendre parler du palmarès de ce vieillard.Mettez un camerounais à la tete de notre equipe nationale. ON EN A RAS LE BOL!
Si je parle le webmaster va seulement me tuer!
@JAB:
Le combat continu. Tous ces tocards la, on est les aura.Les camerounais deviendront un peuple responsable de lui-meme.
Nous voulons un entraineur camerounais pour le cameroun.
Que pfister aille se faire voir ailleurs...Quant à Edzoa...on
t'attend ! n'est-ce pas c'est vous qui pensez que ce pays est a vous seul et que vous pouvez faire tout et n'importe quoi.
@biya:
Il est temps que un entraineur camerounais soit payé 30 millions d'euros/mois.Il est plus que temps....!Moi je ne veux meme pas entendre parler du palmarès de ce vieillard.Mettez un camerounais à la tete de notre equipe nationale. ON EN A RAS LE BOL!

