PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 28 octobre 2007 à 12h03
@tous
Si je parle le webmaster va seulement me tuer!
@JAB:
Le combat continu. Tous ces tocards la, on est les aura.Les camerounais deviendront un peuple responsable de lui-meme.
Nous voulons un entraineur camerounais pour le cameroun.
Que pfister aille se faire voir ailleurs...Quant à Edzoa...on
t'attend ! n'est-ce pas c'est vous qui pensez que ce pays est a vous seul et que vous pouvez faire tout et n'importe quoi.
@biya:
Il est temps que un entraineur camerounais soit payé 30 millions d'euros/mois.Il est plus que temps....!Moi je ne veux meme pas entendre parler du palmarès de ce vieillard.Mettez un camerounais à la tete de notre equipe nationale. ON EN A RAS LE BOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist