@OTTO
bonne chance pour Ghana 2008 avec les LIONS le peuple KAMERUNAIS est avec vous. moi j'appartiens à la race des personnes qui jugent les le maçon au pied du mur ; et je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .on a vu NYONGHA l'oeuvre et nous l'avons jugé
bonne chance tout ce que nous voulons c'est la VICTOIRE
bonne chance pour Ghana 2008 avec les LIONS le peuple KAMERUNAIS est avec vous. moi j'appartiens à la race des personnes qui jugent les le maçon au pied du mur ; et je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .on a vu NYONGHA l'oeuvre et nous l'avons jugé
bonne chance tout ce que nous voulons c'est la VICTOIRE

