Je trouves les camerounais trops compliqués! votre plus grand journaliste NDOKOTI a trouvé le ministre inactif.
maintenant celui ci mon bras droit devient actif en me nommant au poste de DTN vous crier partout!
alors que moi je tiendrais a ma promesse vous croyez que je vais mourir sans avoir un titre?
il faut me faire confiance.
meme si je suis un feyman
maintenant celui ci mon bras droit devient actif en me nommant au poste de DTN vous crier partout!
alors que moi je tiendrais a ma promesse vous croyez que je vais mourir sans avoir un titre?
il faut me faire confiance.
meme si je suis un feyman

