PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 28 octobre 2007 à 8h26
@ Tous!
Honorable peuple du Cameroun, l'heure est grave! La feymania a touché le symbôle de notre dignité en plein coeur, nos lions indomptables. J'invite tous les Camerounais soucieux du bien être de notre cher pays à s'opposer jusqu'à la dernière énergie à la mascarade qui vient de se produire, à savoir la nomination d'un ivrogne à la tête de notre équipe nationale. Pour ceux qui sont aux pays, on pourrait imaginer une manifestation monstre le jour où ce petit ministre Edjoa viendra présenter son pantin d'entraîneur au ministère, venez avec vos T-shirt des lions et vos pancartes pour signifier votre attachement aux vraies valeurs des lions. Il est clair que ce petit vieux d'entraîneur n'a pas sa place chez nous, on peut encore le requisitionner pour aller entraîner les buveurs de matango au quartier, mais pas nos valeureux lions. Otto Pisseur ne doit jamais mettre les pieds au Cameroun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist