Moi ce qui me gêne dans toute cette histoire, ce n'est pas tant la nomination d'Otto Pfister, encore moins le choix controversé de JA Bell de ne pas appliquer par Internet. Ce qui me gêne, c'est le manque de caractère de nos nationaux. Si c'est vrai que l'on veut un coach camerounais à la tête des Lions, pourquoi ne pas piocher dans la liste des coachs de nos équipes de première division ? Vous voulez me dire qu'il n'y a pas de Camerounais crédible et apte à la pratique ? Pourquoi nos coachs locaux n'ont-ils pas appliqué de main ferme ? Pourquoi n'ont-ils pas mobilisé le soutien du peuple en vue de la désignation d'un national ? C'est là où Bell a dépassé tous ses compatriotes. Il a réussi à attirer l'attention sur un souhait partagé par tous et à se hisser en héros. Il est dommage que d'autres n'aient pas saisi le stratagème ! Omam Biyick était candidat. Qui peut dire ce qu'il avait de bon à nous proposer ? Le gars s'est terré dans un anonymat suicidaire ! Et pourtant Omam, ce n'est pas un inconnu du grand public camer tout de même !
Dans un autre ordre des choses, voilà JL Nang qui était DTN, qu'a-t-il accompli pour ne pas qu'on le débourse ? Voilà Nyongha qui était coach, qu'a-t-il fait de bien, à part pleurer de son manque de moyens matériels ? Voilà Ndoungtou Pile qui fait du bon travail, qu'a-t-il de plus que tous ceux cités précédemment ?
On a certes des dirigeants médiocres mais nos candidats ont été presque nuls !
Sportivement !
Dans un autre ordre des choses, voilà JL Nang qui était DTN, qu'a-t-il accompli pour ne pas qu'on le débourse ? Voilà Nyongha qui était coach, qu'a-t-il fait de bien, à part pleurer de son manque de moyens matériels ? Voilà Ndoungtou Pile qui fait du bon travail, qu'a-t-il de plus que tous ceux cités précédemment ?
On a certes des dirigeants médiocres mais nos candidats ont été presque nuls !
Sportivement !

