Il faut arrêter de se moquer du monde, voila une autre histoire de détournement de fonds qui va se dérouler en plein jour au Cameroun. Le contrat de Otto Pfister lui alloue un salaire de 30 Millions de Cfa par mois!!! En faisant une petite recherche, je me suis rendu compte que le dernier employeur de Otto Pfister est une équipe soudanaise, oui du Soudan, où il touchait 8000 euro par mois. Faites la différence et vous comprendriez ce que gagne le ministre Edjoa dans cette affaire. C'est aussi ça le Cameroun, en fait Edzoa est bien conscient que le vieil allemand n'est pas crédible à la tête des lions, le teuton le sait aussi. Il lui a alloué comme adjoint Ngweha Ikouam qui n'est pas mal comme coach, mais il fallait bien justifier les sorties d'argent, alors on est allé chercher le «blanc».

