PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 27 octobre 2007 à 17h40
@golof:
Nous sommes d'accord! Battre le libéria et le ruandais et perdre contre la guinée equat sont des résultats dont nous pouvons etre fièrs aujourd'hui.On est a notre place!
Ma notion de médiocrité, c'est simplement de se retrouver à cette place justement. Toi tu as le droit de trouver cela très bien. Est-ce que je te le reproche? Non...c'est IYA et Edzoa eux-memes qui trouvent que c'est BIEN! Alors ou est le problème si on est une poignée à trouver que njitap,song,mbami, makoun...etc, ne doivent pas perdre en guinée equat.C'est mon opinion! rtespecte la simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist