@golof:
Nous sommes d'accord! Battre le libéria et le ruandais et perdre contre la guinée equat sont des résultats dont nous pouvons etre fièrs aujourd'hui.On est a notre place!
Ma notion de médiocrité, c'est simplement de se retrouver à cette place justement. Toi tu as le droit de trouver cela très bien. Est-ce que je te le reproche? Non...c'est IYA et Edzoa eux-memes qui trouvent que c'est BIEN! Alors ou est le problème si on est une poignée à trouver que njitap,song,mbami, makoun...etc, ne doivent pas perdre en guinée equat.C'est mon opinion! rtespecte la simplement.
Nous sommes d'accord! Battre le libéria et le ruandais et perdre contre la guinée equat sont des résultats dont nous pouvons etre fièrs aujourd'hui.On est a notre place!
Ma notion de médiocrité, c'est simplement de se retrouver à cette place justement. Toi tu as le droit de trouver cela très bien. Est-ce que je te le reproche? Non...c'est IYA et Edzoa eux-memes qui trouvent que c'est BIEN! Alors ou est le problème si on est une poignée à trouver que njitap,song,mbami, makoun...etc, ne doivent pas perdre en guinée equat.C'est mon opinion! rtespecte la simplement.

