@MAKAK
C'est bien alors;je vais penser à mettre dans mon palmarès mon titre du tournoi de "TOMBE DE DEUX COTES" que j"ai gagné en 1967 à l'école principale d"AKWA GARCONS à DOUALA.Ca peut tjrs servir qui sait?
Pourquoi n'as-tu pas pensé à JP AKONO lui qui peut ajouter sur son cv sa médaille d'argent de la CM militaire, après les JO?
C'est bien alors;je vais penser à mettre dans mon palmarès mon titre du tournoi de "TOMBE DE DEUX COTES" que j"ai gagné en 1967 à l'école principale d"AKWA GARCONS à DOUALA.Ca peut tjrs servir qui sait?
Pourquoi n'as-tu pas pensé à JP AKONO lui qui peut ajouter sur son cv sa médaille d'argent de la CM militaire, après les JO?

