PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 27 octobre 2007 à 14h07
@J.Barrick:
d'ou tu sors cette idée que Bell a donné son dossier au ministre.As-tu des preuves ou est-ce encore une de ces attaques qui repose sur les "on dit"?
Je te demanderais de te renseigner pour savoir ou Bell a déposé son dossier de candidature, pour lequel il n'a obtenu aucune réponse.Au lieu de cela, on a inventé la candidature "internet"...et on a le résultat aujourd'hui. Risible!
Bell est en position extraordinaire aujourd'hui, pour regarder ce que ces incapables feront.On va bientot nous dire qu'il est normal que la guinée equatoriale nous tape.La sale besogne a commencer. Il faut que tout le peuple avale la médiocrité qu'on va bientot nous servir!
@Sophie:
tu rigoles!Les idées claires font rigoler au cameroun aussi.Plus c'est tordu, plus on aime chez nous!Regarde la clarté d'esprit de Bell, dont on ose ici mesurer l'intelligence.
Par contre, Iya, la fecafoot et le ministre sont nos modèles d'intelligence.
Achetez donc, nullités à droite, nullités a gauche, nullités au centre.Et si par hasard, un coup franc de etoo ou de njitap nous donne une place en 1/' de finale...on trouvera que le boulot a été fait.
Je vous assure, que edzoa n'a rien inventé.@ndogkoti vous l'a dit non? On cherchait Niempomachin...et un miracle a la 90: TOUT EST EN PLACE DORENAVANT.
Vive nous-memes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist